Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la page réservée à l’expression de l’opposition du dernier bulletin municipal, nous avions fait part de notre étonnement quant au traitement réservé à nos eaux usées.

Le préfet avait du, également,  suffisamment s’émouvoir de la situation pour alerter la commune de St Vincent de Tyrosse en mettant en demeure le SIBVA. 

  

 Quand, monsieur le Président du SIBVA, explique dans un tract que Madame le Maire n’a rien à voir avec  la station d’épuration  de tyrosse et les éventuelles liaisons douces qui pourraient traverser notre territoire, on ne peut qu’être d’accord avec lui.

Cela fait 8 ans qu’elle n’a rien à voir avec les projets importants  à part peut être faire la chasse aux devantures de magasins et façades de maisons non conformes  !

Monsieur le Président du SIBVA rectifie également les chiffres que nous avons avancés.

Nous les maintenons…… En effet le tracé choisi semble comporter quelques « imperfections » qui le rendent impropre à sa destination et nous verrons au final combien cela a couté.

 En parlant d'argent , ce tract ,incorporé dans le bulletin municipal, a été, bien entendu, financé par  l’argent public c'est-à-dire vos impôts. Mais les deniers publics sont comme l’eau bénite, chacun y puise………

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :