Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

"Il y a des gens qui trouvent toujours quelque chose à ne rien dire."( Raymond QUENEAU)

  

Toute l’entreprise socialiste au grand complet était réunie vendredi soir lors des traditionnels vœux du Maire, pour soutenir  Michèle LABEYRIE candidate au poste de conseiller général du canton de Tyrosse.

Sénatoriales, cantonales, tout ce petit monde est déjà à la tâche pour  éviter toute surprise à la sortie des urnes et ainsi veiller au partage sans faille du pouvoir et de la manne de l’argent public.  

 

Et  Saint Vincent de Tyrosse dans tout cela ? La mairie s’étant doucement, mais sûrement, déplacée de la Halle au Grain vers Tourren , notre avenir  est suspendu aux directives de MACS .

A mi mandat, c’est une bonne excuse  pour défendre un   bilan  vide dans un discours fleuve d’une heure et demie.

 

Toutes les belles promesses de Madame le Maire lors de sa campagne électorale sont enfouies sous la poussière de l’immobilisme initié par ceux qui dirigent réellement notre vie.

En nous  confinant au rôle de terre d’accueil subventionnée,  ils nous promettent le détournement massif  des  flux migratoires indésirables par ailleurs, en sacrifiant  ce qui reste de notre qualité de vie.

 Pole Emploi ne s’y trompe pas et programme pour 2012, l’ouverture d’une agence dans notre commune, certain d’y trouver, malheureusement  plus de demandeurs d’emploi  que de travail !

 

Vouloir accueillir, à n’importe quel prix, une population qui vit principalement de  subsides sans pouvoir offrir de l’activité, c’est de l’anti humanisme

 

Nous sommes certains que les tyrossais ne  laisseront pas leur ville  se transformer en ghetto social.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :