Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il ne faut pas s’y tromper, les prochaines élections municipales seront politiques. La gauche républicaine qui dispose, depuis plus de 18 mois, de tous les leviers du pouvoir, se trouve confrontée à une crise de confiance sans précèdent. Malgré un matraquage fiscal redoutable, les comptes continuent de déraper et la croissance reste atone. Les plans sociaux alimentent un chômage à son plus haut niveau et le gouvernement donne l’impression d’être complètement débordé par les événements

Déjà certains maires PS se désolidarisent de l’action gouvernementale, espérant ainsi sauver leur mairie. D’autres vont nous expliquer que ces élections sont locales et n’ont rien à voir avec la situation nationale. Mais au-delà des prétextes avancés, ces élus devront, avant tout, rendre des comptes sur leur gestion.

Pour ce qui concerne notre commune, nous nous chargerons de rappeler aux élus de la majorité qui postulent pour un nouveau mandat et qui vont nécessairement promettre de dépenser les sous qu’ils n’ont pas, la dernière conclusion de la commission de la cours des comptes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :